Mspy est-il un bon logiciel espion ? Notre avis 2020

De plus en plus de personnes souhaitent espionner un téléphone à distance ou plus particulièrement simplement le sourire c’est logiciel de surveillance, sont très utilisé par les jeunes parents qui veulent s’assurer de la sécurité de leurs enfants sur les réseaux sociaux, Internet et les applications de discussion instantanée.

Il existe une multitude de logiciels espions sur Internet, et nous allons vous expliquer dans cet article les meilleurs logiciels à utiliser pour pouvoir surveiller efficacement votre enfant et s’assurer qu’il ne court pas un risque sur les réseaux sociaux ou Internet.

Nous tenons tout de suite à vous rappeler, que l’espionnage est interdit si vous n’avertit c’est pas la personne que vous avez installé un logiciel espion sur son téléphone portable. Si vous utilisez un logiciel de surveillance pour surveiller votre enfant, votre enfant doit être mineur et vous devez être le propriétaire du smartphone.
Il est aussi possible d’utiliser ce type de logiciel en entreprise, mais vous devez avertir vos salariés que vous avez installé un logiciel de surveillance sur leur téléphone portable.

Quelles sont les fonctionnalités du logiciel MSPY ?

Les principales fonctionnalités de logiciels espions Mspy, c’est l’espionnage des SMS, la mise sur les coups de téléphone à distance, la possibilité de récupérer l’ensemble du journal d’appel du téléphone à distance c’est-à-dire les appels qui ont été émis et reçus à partir du téléphone.
C’est aussi la possibilité de récupérer les photos, les vidéos ainsi que les documents qui sont stockés dans le téléphone.Vous allez aussi pouvoir récupérer les e-mails qui ont été envoyés et reçus sur le téléphone portable. Il existe une multitude de fonctionnalités sur ce type de logiciel de surveillance et c’est pour cette raison que le logiciel Mspy est le leader depuis de nombreuses années. En utilisant le logiciel de surveillance, vous allez aussi obtenir une assistance technique qui est disponible tous les jours par e-mail et par téléphone pour répondre à vos questions. C’est le seul logiciel de surveillance a proposé une telle insistance ce qui vous permettra de très facilement installer le logiciel sur le téléphone si vous souhaitez surveiller.

Pour en savoir plus sur le logiciel Mspy, le site internet surveillance-telephone.com vous propose un test complet ainsi qu’un code promo pour profiter du logiciel avec une réduction.

Comment installer le logiciel Mspy sur le téléphone portable :

Pour installer le logiciel Mspy, vous devez simplement acheter le logiciel sur le site officiel. Une fois que vous avez acheté le logiciel, vous allez obtenir par e-mail un mot de passe est un identifiant. Ces deux éléments, vous permettront d’installer le logiciel sur le téléphone que vous souhaitez surveiller. Une fois que vous avez téléchargé l’application, vous entrez les identifiants précédemment obtenue et l’application commencera à fonctionner. Vous avez aussi la possibilité de cacher cette application en saisissant le mot de passe. Elle deviendra totalement invisible pour l’utilisateur. Pour que le logiciel espion fonctionne correctement, le téléphone doit posséder une connexion Internet. Sans une connexion wi-fi ou 4G le logiciel ne pourra pas fonctionner correctement.

Comment faire pour détecter les arnaques ?

Dans le monde des logiciels de surveillance, il existe énormément d’arnaque. Par exemple, des sites Internet peu scrupuleux vous propose de pouvoir espionner les téléphones à distance uniquement avec un numéro de téléphone. Sachez, que ces sites sont des arnaques. Il est totalement impossible d’espionner un téléphone à distance uniquement avec son numéro. C’est aussi le cas des SMS donc faites très attention à ce type de site.