enfant espionnage
informatique

Un logiciel de surveillance pour vos enfants sur téléphone portable

Être parent est une grande responsabilité. Vous devez prendre soin de vos enfants et leur apprendre la bonne façon de vivre la vie. Au début de l’adolescence, l’enfant connaîtra plusieurs sautes d’humeur dues à la chimie du cerveau. Ces changements peuvent avoir un impact positif ou négatif. La plupart des adolescents demandent souvent un smartphone, et les parents le leur offrent souvent en cadeau. Les téléphones mobiles peuvent devenir la ruine de votre enfant si vous ne surveillez pas ce qu’il fait avec son appareil.

Mais la grande question est de savoir comment surveiller vos enfants sans qu’ils le sachent. mSpy a la solution parfaite. En savoir plus sur ce tracker de téléphone portable qui est aussi un logiciel pour les appareils de surveillance.

Qu’est-ce que mSpy ?

mSpy est le leader mondial des solutions de surveillance pour mobiles et ordinateurs, aidant les utilisateurs à surveiller toutes les activités sur smartphones et ordinateurs. L’objectif ultime de l’entreprise est de fournir des logiciels qui répondent aux besoins de la famille et de l’entreprise, offrant des résultats garantis au prix le plus abordable.

Une fois que vous avez acheté ce logiciel, vous pouvez commencer à surveiller le smartphone de votre enfant ou le bureau de votre employé à son insu. De cette façon, vous pourrez obtenir le détail de toute l’activité qu’ils exercent sur les appareils en question et en être informé. Tous les détails que mSpy capture sur l’appareil surveillé peuvent être tracés à partir du panneau de contrôle qu’il fournit.

Comment fonctionne mSpy ?

mSpy enregistre les données de l’appareil surveillé et affiche tout dans le panneau de contrôle, accessible depuis n’importe quel navigateur Web. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et d’installer le logiciel mSpy sur votre appareil et d’accepter les termes et conditions. mSpy commencera à fonctionner en arrière-plan dans l’appareil en question et de surveiller toutes ses activités.

Ce logiciel de surveillance fonctionne indépendamment de l’emplacement de l’appareil et des services de téléphonie. mSpy n’a besoin que d’une connexion Internet pour transférer les données collectées vers le panneau de contrôle. De plus, mSpy n’apparaîtra pas comme une icône parmi les autres sur votre ordinateur ou votre téléphone si vous ne voulez pas qu’il apparaisse sur le périphérique surveillé.

Vous n’avez besoin que d’un accès physique à l’appareil avant d’installer le logiciel mSpy. Après l’installation, l’utilisateur du périphérique espion ne saura jamais que quelqu’un suit le périphérique.

Compatibilité

mSpy est disponible pour les systèmes d’exploitation iOS, Android, Windows et Mac.

Prise en charge de toutes les versions d’iOS sur un seul appareil sans Jailbreak.
Si l’appareil a la fonction Jailbreak, vous devez utiliser iOS 6 – 8.4 ou iOS 9 – 9.1.
Si vous avez un smartphone Android, vous devriez utiliser Android 4.0 ou supérieur.
mSpy peut également fonctionner sur des ordinateurs fonctionnant sous Windows XP (x32), Windows Vista (x32), Windows 7 (x32, x64), Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10.
Il fonctionne même sur les appareils équipés de Mac OS 10.7 Lion, Mac OS X 10.8 Mountain Lion, Mac OS X 10.9 Mavericks, Mac OS X 10.10 Yosemite, et Mac OS X 10.11 EI Captain. Les grandes fonctionnalités du logiciel mSpy
mSpy est le principal logiciel d’espionnage des téléphones et des appareils utilisé par des millions de personnes dans le monde. Sa gamme unique de fonctions et son interface puissante lui ont valu une place dans le cœur de ses utilisateurs. Il est disponible pour les smartphones et les ordinateurs. Examinons plus en détail certaines de leurs fonctions.

mSpy pour smartphones/tablettes

Cette application est très facile à utiliser et très populaire lorsqu’il s’agit de surveiller vos enfants sur leurs appareils sans qu’ils le sachent. Certaines des fonctionnalités les plus utiles de mSpy pour smartphones/tablettes sont les suivantes :

Gérer les appels : Vous permet de suivre tous les appels entrants, reçus et manqués avec leur durée et la date à laquelle ils ont été passés. Vous pouvez même savoir qui a fait l’appel et combien de fois, avec le nom et le numéro de téléphone.
Messages de suivi : Vous pouvez lire tous les messages texte et afficher les messages multimédias qui ont été envoyés ou reçus sur l’appareil surveillé, y compris leur contenu intégral ainsi que l’heure et la date.
Lire les e-mails : Cette application de suivi mobile vous permet de lire le contenu des e-mails envoyés et reçus sur l’appareil en question ainsi que des détails tels que la date, l’heure, l’adresse et le nom de l’expéditeur.
Suivi de la position GPS : Vos enfants ne seront pas en mesure de vous tromper en vous disant qu’ils vont à un autre endroit. mSpy peut surveiller la position actuelle de l’appareil à surveiller, même si le GPS normal n’est pas disponible.
Surveiller l’utilisation d’Internet : Vous pouvez vérifier les adresses que vos enfants ont visitées et celles qu’ils ont dans leurs signets. Vous pouvez suivre toutes leurs activités en ligne avec mSpy.
Accéder au contact et à l’agenda : depuis le panneau de contrôle mSpy, vous pouvez suivre n’importe quel événement de l’agenda et tous les contacts entrés dans l’appareil que vous contrôlez.
Lire des messages instantanés : Si vos enfants utilisent des applications de messagerie instantanée comme WhatsApp, Line, iMessage, et d’autres, vous pourrez également lire leurs chats et voir les fichiers multimédia qu’ils partagent.
Télécommande : Vous pouvez protéger toutes vos données personnelles même si votre téléphone a été perdu ou volé. Vous avez la possibilité d’effacer toutes les données ou de verrouiller le téléphone de manière permanente, afin que vos données ne tombent pas entre de mauvaises mains.

mSpy pour ordinateurs/ordinateurs portables

mSpy est également disponible pour les ordinateurs Windows et Mac. Vous pouvez surveiller les activités de vos enfants sur leur ordinateur ou observer ce que vos employés font avec les logiciels de bureau. Certaines des fonctions les plus utiles de mSpy pour les ordinateurs sont :

Captures d’écran : mSpy est un chien de garde très intelligent qui est capable de capturer ce qui se passe sur l’écran de l’appareil en question afin que vous puissiez voir ce que vos employés font et savoir quels programmes et applications sont installés sur eux. Les parents pourront voir ce que leurs enfants font sur le bureau avec ces captures.

Keylogger : Vous pouvez également vérifier chacune des touches qui ont été appuyées sur l’appareil surveillé, même si elles ont été retirées immédiatement. Cela peut vous aider à savoir ce que l’utilisateur recherche dans les moteurs de recherche ou quel texte il tape. De plus, les parents peuvent assurer la sécurité de leurs enfants et les empêcher de parler à des étrangers sur les réseaux sociaux en connaissant les messages qui sont échangés avec eux.

Activité de l’utilisateur : Ce logiciel vous informe de la durée pendant laquelle l’utilisateur a été actif sur l’ordinateur pendant la session. Vous pouvez dire exactement quand il est entré et sorti. Le programme génère également un rapport statistique sur l’utilisation de l’ordinateur. C’est très utile pour éviter que les enfants et les employés ne perdent leur temps.

Utilisation des applications : Vous pouvez être informé sur chacune des applications et chacun des programmes utilisés dans l’ordinateur surveillé. De plus, vous pouvez savoir quels navigateurs ils utilisent et depuis combien de temps ils utilisent chaque application. Ces données peuvent aider à améliorer la productivité des employés et des enfants.

Applications installées : Cette fonction affiche une liste des applications installées sur l’appareil que l’utilisateur surveille. L’utilisateur peut facilement voir le nom de l’application, la version, l’heure d’installation, la taille de l’application, le type d’application et autres détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *